Forum de l'Amiens Aéro Modèles Club

Forum du club d'aéromodélisme d'Amiens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon inscription hier au club et mon premier vol!!

AuteurMessage
laurent
Pilote en apprentissage
Pilote en apprentissage

MessageSujet: mon inscription hier au club et mon premier vol!!   Sam 13 Mar 2010 - 13:44

Vrement trop bien hier ce premier vol avec mon ptit HM5-10 pro, je pense avoir fait le bon choix pour débuter, super accueil et super ambiance au club. j'ai commander 2 accus ce matin, j'espère les avoir pour mercredi Very Happy ,merci encore a tous le monde qui était la hier pour m'aider a faire ce premier vol, vivement mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasemote
Pilote en apprentissage
Pilote en apprentissage

MessageSujet: Bienvenu au club   Mar 16 Mar 2010 - 9:38

Bonjour à toi, Laurent... Le premier vol est certainement le moment le plus stressant, mais aussi, celui qui laisse le meilleur souvenir...parfois, c'est aussi un échec cuisant... Embarassed mais cela fait parti du risque lié à notre discipline.
Bienvenu au club... que je viens pour ma part, de rejoindre après quelques années d'absences... Une chose est sure, le pilotage, c'est comme le vélo, on "remet" ca sans aucun problème.
Jackie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mon inscription hier au club et mon premier vol!!
Page 1 sur 1